Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mains dans la pâte
28 juin 2007

Essai carton et nouveau sac...

ça faisait un moment que j'avais envie d'essayer le cartonnage. et voici mon premier essai - destination l'instit de ma fille comme cadeaux de fin d'année. j'ai trouvé le modèle et le pas à pas dans un bouquin. je suis parti d'une plaque en carton gris, le socle est recouvert d'une imitation croco, l'intérieur en cartonnette jaune + decopatch par dessus, et l'exterieur des elements avec un papier tramé. j'ai rajouté au modèle les mini pinces à linge à plumes (une au dos et une devant) et de la feutrine sous le socle. vous en pensez quoi ? je vais certainement en refaire pour vendre au marché de noël de l'école sauf si vraiment ça plait pas.

100_3892

et puis un sac taffetas rouge bordeaux et dentelle.

100_3890

Publicité
Commentaires
C
Tres jolie cette création en carton
F
sympas tes dernières créas....
E
moi j'adore la boiboite, c'est excellent!
C
Géniale ta boîte !<br /> ah ouais c'est ça, le sac fait sexy... dis-donc Jaki...
E
J'adore !! C'est trop kitch !!<br /> Le sac fait très raffiné et sexy :)
Les mains dans la pâte
Publicité
Archives
Publicité