Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mains dans la pâte
4 février 2008

Mes échanges...

Aujourd'hui après pas mal de temps d'absences dû à un moral en berne et beaucoup de questionnement sur mon avenir professionnel (et oui petit gouloum aura 3 ans en décembre...) je reviens sur mon blog pour plein de nouvelles créations.

je vais surtout vous parlé dans ce post de mes copines du net et de nos échanges.

Samedi j'ai reçu le colis de Coréane, et elle m'a vraiment gâté : un superbe miroir africain, un bougeoir, un arbre tagada (dur d'y résister...) plein de bouton en fimo, une superbe boite à couture... du coup j'ai eu super la honte ... d'habitude j'arrive à faire des colis sympa et la je trouve ce que je lui ai envoyé minable. donc ça m'a titillé pour me remettre au boulot et lui envoyer un complément !! Merci Coréane pour ce coup de pied au c.. involontaire de ta part. je vais venir plus souvent sur le forum pour vous parler à toi et aux cops.

ensuite ma super NSP Tichat qui coocoonne en ce moment, elle m'a créé plusieurs pochettes : une dans les ton brique et toile de jouy que j'utilise pour mes crochets, d'autres petites pochettes que j'utilise pour ranger tout mon bazar. elles sont super mignonnes et vraiment bien fini. encore merci à toi Tichat, je vais essayer d'être un peu plus présente.

Ma NSP Arachnée quand à elle m'a récemment fait un colis également avec notamment une écharpe tricoté aux doigts dans une superbe  laine, et plein d'autres choses. je suis vraiment très gâté.

des photos dès que l'appareil à de nouveaux des piles...

gros bisous à tous

Jackie

Publicité
Commentaires
C
gros gros bisous, et viens vite papoter avec nous
T
Ben alors?<br /> Qu'as tu décidé pour tes prochains mois?<br /> Et surtout, dis moi , un ptit colis de printemps pour début mars, ça te branche?<br /> T'en fais pas, je sais que les aléas de la vie nous reservent des surprises!!
Les mains dans la pâte
Publicité
Archives
Publicité