Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mains dans la pâte
21 juin 2007

Gavroche

J'ai acheté aujourd'hui un bouquin "chapeau de saison" et je n'ai pas pu m'empecher de faire un modèle : la casquette gavroche pour ma puce. je l'ai faite reversible. toujours avec le superbe tissu d'arachnée. je vous conseille vivement ce bouquin. en suivant les explications, j'ai mis 1 petite heure à faire ce modèle. et facilement (je n'ai jamais suivi de cours de couture).

gavroche

et puis la photo de mon rideau et de l'embrase.

J'ai trouvé le modèle de rideau dans un bouquin de Marie Gouny et l'embrase est faire avec du raphia naturel et des fleurs en bois et matière naturelle trouvé à maisons du monde. j'avoue que la photo est très moche. en vrai la couleur du rideau est écru, paille.

rido

Publicité
Commentaires
L
j'adore les casquettes gavroche !!!<br /> trop trop géniales !!!!!!
F
très beau blog, félicitation.
L
Bonjour, cette idée d'embrase est magnifique, je vais probablement l'essayer dans mon séjour.<br /> Merci
M
cette casquette est super belle mais j'ai eu la honte quand je l'avait sur la tete pour la kermesse des ptits loups.bisous a toi,karol et mon lino
T
hé bien, je vois que tu es douée aussi pour la couture!!<br /> Mais t'as pas un défaut, toi!!!!!?
Les mains dans la pâte
Publicité
Archives
Publicité