Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mains dans la pâte
14 décembre 2007

un manteau enfant...

Voici le fruit de mes derniers "couturages". d'après le bouquin 'haute couture pour bébé" que je vous recommande vivement. il contient des patrons couture et tricot jusqu'à la taille 2 ans. un style assez "british" je trouve... voici ma déclinaison du manteau qu'ils proposent.

la photo est pas terrible mais il donne pas mal en vrai. je ne sais pas ce que c'est comme tissus (un genre de tissus pour tailleur, rose avec quelques fils de trame jaune)et une doublure polaire prune

Photo_076

le dos avec un pli creux

Photo_077

j'ai également fait des broderies décorative à la machine, en bas du manteau, sur les poignets.

voila à bientôt pour des nouveautés et j'espère un peu de fimo...ça fait des mois que je n'en ai pas fait.

Publicité
Commentaires
L
j'aime beaucoup !!!
A
Salut Jackie !<br /> Je voulais te remercier du fond du cour de m'avoir envoyé avec Carol ce super manteau pour ma petite choupette Perrine ainsi que la petite tenue en tricot avec chaussons assortis ! C'est vraiment trop trop beau et surtout super super adorable de gâter autant notre fille !<br /> Je ne manquerai pas de t'envoyer une photo quand elle portera ces tenues : rapidement je pense pour l'ensemble tricoté mais dans un peu plus longtemps pour le manteau :)<br /> Tu es vraiment très très douée et moi qui adore faire des trucs moi même, comme tu dis, ça donne envie de s'y remettre !!!<br /> Dis moi une petite question : qu'as tu comme machine à coudre pour faire de si beaux motifs aux manches car j'aimerais m'en acheter une mais difficile de choisir alors avec les conseils d'une pro cela pourra m'aider à me décider ;)<br /> Encore un très très grand merci du fond du cœur et à très bientôt !<br /> Aurélie et Perrine
E
Tous mes voeux à toi ainsi qu'à ta famille, je vous souhaite plein de bonnes choses pour cette année 2008!<br /> Gros bisous!
N
Kikou toi<br /> Solde sur mon blog en ce moment!!!<br /> Viens vite en profiter toi aussi!!!<br /> A tres bientot<br /> mabraderie.skyrock.com
Les mains dans la pâte
Publicité
Archives
Publicité