Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mains dans la pâte
9 mars 2008

tableau zen...homedéco

Voici un tableau fait pour l'anniv de ma soeur, il fait 40 X 60 . pour le bouda j'ai utilisé un sticker, des petites toiles pour les signe chinois que j'ai trouvé sur le site chine informations . ça veut dire "paix, amour,santé" (je ne sais plus lequel veut dire quoi). j'ai aussi collé des orchidées en tissu et puis j'ai essayé de viellir un peu le truc avec de la cire or bronze

Photo_027

et un nouveau sac destiné à ma belle soeur (si il lui plait evidemment)

Photo_030

voila pour aujourd'hui !

Publicité
Commentaires
C
superbe comme tout ce que tu fais d'ailleurs
E
J'adooore le tableau il est vraiment sublime!!!!!
C
J'adorre j'adorre ....<br /> Bon après le tableau je veux bien un sac....<br /> Je rigole, mais ça à l'air tellement facile pour toi.<br /> T'inquiètes pas je tricote je tricote encore et encore....<br /> Ca avance.<br /> Bisous
Les mains dans la pâte
Publicité
Archives
Publicité