Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mains dans la pâte
5 mai 2007

Tableau porte bijoux

j'ai participé à un swap sur le thème du printemps et voici ce que j'ai fait

100_3597

j'ai pris un châssis entoilé, le milieu avec les personnage est fait avec une serviette.(j'suis pas très doué en dessins...je dessine carrément avec 2 mains gauche)

ensuite j'ai essayé de terminé le dessin sur les côtés et le bas à la peinture acrylique. j'ai fait des éléments en fimo, j'en ai collé certains directement sur la toile et d'autres sur des punaises en plastique que j'ai ensuite fixé sur la toile au niveau du cadre en bois. donc maintenant on peut accrocher des BO, des colliers.

si ça vous intéresse je peux en refaire sur d'autre thème, taille...

Publicité
Commentaires
S
oh j'adore !!!
L
La honte j'avais pas vu que tu l'avais mis là!!!!! Merci , merci, merci pour ce beau cadeau super original, qui fait des envieux chez moi, mais c'est à MOUAH!!!!!bizzzzzzzzzzzz
L
c'est superbe !!!<br /> ça plait énormémént à mon fils ... je le surnomme " mon lutin " ... c'est pile poil le thème de ce tableau !!!
L
J'suis d'accord, c'est beau. Mais surtout c'est super original, il fallait y penser...<br /> Moi je me contentais de tendre un ruban sur le mur de la salle de bain pour accrocher mes boucles d'oreilles, mais l'aspect esthétique est moyen.<br /> Bravo !
C
C'est super beau !! moi j'adore, et tu debrouilles pas mal avec deux mains gauche !! bizz
Les mains dans la pâte
Publicité
Archives
Publicité