Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mains dans la pâte
24 avril 2007

chaise refaite

Coucou, en ce moment je m'active. Entre travaux dans la maison et bricolage, j'ai enfin restaurer (c'est un bien grand mot pour moi qui n'y connait rien) une chaise que j'ai piqué chez ma tata...

je vous mettrai la photo de l'avant pasque je ne suis pas bordélique (j'en connais qui vont bien se marrer la . hein casserole...), mais là je ne sais pas ou elle est.

donc premiere étape décaper la chaise, puis reparer les petite bidouille. ensuite recouvrir de tissus et le maintenir avec des clous de tapissier voila il ne me reste plus qu'a le cirer et à le rendre à sa propriétaire.

100_3618

100_3615 100_3614 100_3616

100_3629

Publicité
Commentaires
C
c'est super ! vraiment bravo car la "tapisserie" c'est pas évident!<br /> et ton sac pourrai être porté avec une tenue "sobre" ...il fera juste le petit plus très chic!
T
très joli travail ! bravo<br /> Tewee
T
ben t'as pas chômé encore une fois!!
C
j'en reviens, tu restaures même les chaises... quel talent !
C
Il est super...<br /> Tu sais le petit Voltaire de Clo est dans un piteux état, maintenant tu vas pouvoir faire celui la. hi hi hi<br /> Bisous
Les mains dans la pâte
Publicité
Archives
Publicité