Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mains dans la pâte
28 mai 2006

Collier turquoise

100_15871

Aujourd'hui, je vous présente les créations de ma soeur.

Voici une boite qui au départ était en bois brut et qu'elle a décoré sur le thème de la girafe. Le dessus de la boite est également peint façon tache de girafe. Personnellement je la trouve très réussi.

100_1627Voici le collier qu'elle a fait ce week end, les perles turquoises sont en fimo. Ce collier est destiné à notre grand mère pour la fête des mères.

Elle a beaucoup aimé le faire surtout avec la technique des perles de blocage.

Bravo frangine!!!!!

Pour ma part, je suis en pleine réflexion pour faire un sautoir façon asiatique mélant faux jade en fimo et Wire. si vous connaissez la technique du Wire (fil de fer tortillé pour faire des bijoux ou d'autres choses) merci de me renseigner parce que mes seules sources sont le web et l'achat de la petite plaque spéciale Wire.

Ce n'est pas toujours facile car j'aime expérimenté de nouvelles techniques et je le fait en général à partir de livres. Mais rien ne vaux les conseils et le geste vu et répété.

bonne soirée à tous

PS: toutes mes plates excuses pour les fautes!!!

Publicité
Commentaires
C
Merci pour tes commentaires. Pour le collier j'ai adorré car en peu de temps on obtient un joli résultat, merci pour tes turquoises en Fimo.<br /> Bisous<br /> Casserole
Les mains dans la pâte
Publicité
Archives
Publicité