Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mains dans la pâte
27 mai 2006

Je suis très fière...

100_1624

Pour la première fois depuis que j'ai mis les mains dans la pâte enfin, je suis fière de ma création. (bon d'accord j'ai vu largement mieux sur le web, mais quand même ... )

Les turquoises sont en Fimo d'après une recette trouvé sur le Web. Je les trouve encore trop sombres mais elles seront mieux la prochaine fois. Sur la bague il y a les fameuses miracles beads de Tewee (merci Tewee).

bonne fin de week end à tous

Jackie

Publicité
Commentaires
P
Bonjour,<br /> <br /> Je recherche une recette pour faire ma propre "pâte à perles." Vous dites vous être inspirée d'une vidéo trouvée sur internet. Pourriez-vous m'envoyer le lien?<br /> Merci et bonne création,<br /> <br /> Papillonzz
S
C'est plutôt réussi pour une première. J'aime beaucoup le montage.
C
J'aime beaucoup!
M
Pour un première c'est vraiment magnifique ! Tes turquoises sont vraiment réussies ! Je n'ose pas enfa ire de peur de les rater ! Bravo sincèrement ! Si tu ne l'avait pas dit je ne me serai pas douté que c'était une prémièrepour toi, la fimo ! Bravo !
Les mains dans la pâte
Publicité
Archives
Publicité