Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mains dans la pâte
20 mai 2006

tableau japonisant

100_14621

voici un tableau que j'ai réalisé pour ma soeur qui aime beaucoup la déco style asiatique... (c'est certainement parcequ'on ressemble à des petits bouda...on est très zen!!! vous pensiez à quoi?)

donc le tableau est fait avec un chassis recouvert de peinture or, du papier avec incrustation est mis sur les côtés pour imiter l'encadrement et j'ai trouvé le sujet du milieu dans une revue puis découpage collage... ça lui a plu enfin je crois avec elle on ne sait jamais...

bonne soirée à tous

Publicité
Commentaires
J
Pas mal ton tableau, tu m'en fais un quand ?<br /> Bises
T
j'en déduis que casserole est ta soeur ... mais elle a raison, appuie sur le touche qui fait pivoter la photo ... on se rendrait mieux compte du résultat dans le bon sens.<br /> bises<br /> Tewee
C
Super le tableau je ne l'ai pas encore accroché redresse la photo nous verrons mieux.<br /> Bisous<br /> Le clan des Boudha
Les mains dans la pâte
Publicité
Archives
Publicité