Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mains dans la pâte
20 mai 2006

Premier pas

Coucou,

hé bien voilà je me lance, voici mon blog "tatouille" (merci Enzo pour le tatouillage...)

je vais vous présenté quelques unes de mes "créations" ou plutot des réalisations pas parfaites du tout mais bon le plaisir de créé est là et pour moi c'est le principal.

voici une de mes première création en fimo - lamentable- l'idée était la mais au moment de la réalisation la main est moins sure. finalement je m'entraine.100_1460

Publicité
Commentaires
B
c'est très beau et surtout original.<br /> ton site est très intéressant et surtout agréable à visiter! Félicitations!
M
un début très prometteur!!!
D
Je pense que cela sera à jamais ma devise...crois-tu que j'aurais pu attendre 1 semaine avant d'aller visiter ton petit univers?? De juillet 2003 à décembre 2005, tu n'auras donc pas eu assez de temps pour me connaitre? Je voulais juste te concocter un commentaire à la hauteur de ce que j'ai vu...et lu. Ton blog, c'est tout toi: coloré, inventif, humoriste, gourmand, novateur et PERSO...moi j'aime! et même que cela devient trop technique pour moi avec les "wire" et les perles "truc-machin"...PS: j'aurais bien enfoncer mes dents dans tes p'tits pains, comme au bon vieu temps. Tu peux être fière de toi ma poule...en tous cas, moi je le suis. Gros mimis à la tribu.<br /> PS 2: pour les commentaires sur les couleurs...chacun ses goûts!
C
Bon, c'est vrai que les couleurs sont pas top, mais ça va venir... Y faut un début à tout!En tout cas, tu es méticuleuse et adroite, on fera sûrement quelque chose de bien avec ces ptits doigts là... question d'entraînement!<br /> Moi aussi, au début j'avais tendance à utiliser les couleurs telles-que... maintenant, je les éclaicis presque toujours avec du blanc ou du transparent
T
l'essentiel c'est de se faire plaisir, non ? <br /> tu veux voir mes premiers colliers ? ils étaient dans un autre style que le tien, mais le coeur y était aussi ... au début d'ailleurs nos créations ont plus de coeur que de maîtrise de la technique ... mais ça vient avec le temps, et puis moi j'aime les bijoux ou les choses qui ont du coeur, c'est plus touchant je trouve<br /> continue sur ta lancée, t'es bien partie<br /> Tewee
Les mains dans la pâte
Publicité
Archives
Publicité