Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mains dans la pâte
24 juillet 2007

Beyoncé, Shakira, Rihana...

et ba voila, j'ai vraiment pas honte de mettre un titre aussi racoleur, mais c'est le nom que j'ai donné à ces poupées en chiffon réalisé hier, toujours pour le marché de Noël de l'école. reste plus qu'à les habiller... et les accessoiriser. elles font  au moins 40 cm de haut.

Admirez au passage notre nouveau parquet posé par mon Poux...ça change de notre carrelage année 80.

shakira

Publicité
Commentaires
L
trop jolies ces poupées !!!<br /> mes filles les adoreraient !!!
M
lol<br /> très ressemblantes !
K
J'adore la blonde et leurs bouilles sont excellentes!
L
lol, effectivement titre racoleur!!!!!<br /> Elles sont excellentes tes poupées, j'avais presque la même quand j'étais pitite!!! Hâte de les voir customisées....<br /> Bisous Jaki
F
Hello ! je viens te rendre visite après avoir reçu ton colis CouleurChocolat (merci, merci de m'avoir si bien gâtée!). Ces poupées sont adorables et j'attend leur garde-robe avec curiosité. Aurélie.
Les mains dans la pâte
Publicité
Archives
Publicité