Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mains dans la pâte
21 mai 2007

Canalbug...

Je vous ai écrit un chef d'oeuvre de la littérature post hier soir, malheureusement canalblog a voracement bouffé mon message... en substance ça donnait ça :

Pas de panique les copinautes je suis toujours là, mais un peu surchargé avec les 2 monstres. Pour la première bien qu'elle dépasse et de loin l'espace sonore qu'y lui est attribué, pas de problème, mis à part que la gameboy est greffé sur sa main.

pour le 2ème petit monstre, ça se complique. A croire que sa raison de vivre c'est de faire des connerixxxes. pas plus tard que jeudi soir il a goûté au joint silicone tout frais de nos nouvelles fenêtres. ça laisse présagé un goût pour les blondes pulpeuses siliconée... donc allo au urgences, centre antipoison...pas de suite. n'empêches que quelques jours avant il s'est essayé aux travaux manuels et notamment au modelage de contenu de couche lors de sa sieste. avec écriture sur le lit évidemment... à 18 mois il commence bien...

voila qu'avec tout ça j'ai quand même trouvé le temps de faire des essais. en surfant j'ai découvert le site de biloba qui fait des bijoux tissés. c'est magnifique ! et ça m'a un peu inspiré.

donc voila j'ai fait un pendentif fimo (mokumé gané) et perles et aussi la bague.

100_3730

100_3727

Publicité
Commentaires
L
Salut petite info je viens de crée mon swap alors si ca t'interesse :<br /> http://swapcouleurchoco.canalblog.com/
C
courage avec les monstres... :)<br /> et très jolis bijoux soi-dit en passant
T
kikiiiiiiiiiiii<br /> ça fait plaisir de savoir que tu vas bien!<br /> Tu as essayé la camomille dans le bieron?<br /> Nan parce activités arts plastiques avec matières fécales , c moyen comme plan!Surtout quand c maman qui remballe le matos!!(lol)<br /> La grande avec la gameboy......j'ai le même à la maison mais c passé!..Là il découvre les filles(10 ans).......hé oui......<br /> Je suis de tout coeur avec toi
Les mains dans la pâte
Publicité
Archives
Publicité