Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mains dans la pâte
11 mai 2007

"Ho la vache!!"

et oui j'ai reflechi au nom de ce nouveau sac avant de le faire... il s'appelle donc "ho la vache !!" -patron maison-

100_3709

100_3711

bon et puis ma fille a eu ses 6 ans et avec ça une game boy advance...(bonjour le kdo empoisonné...) donc je suis prète à échanger des jeux de game boy advance SP contre des créations maison !

voici ce que j'ai fait pour l'anniv d'une copine de ma fille : un sac + trousse + cahier en velours rose et toile de jouy teinte

100_3690100_3693100_3694100_3695

Publicité
Commentaires
V
Bonjour. Moi, c'est Valérie, j'habite à Metz, et suis tombée sur ton blog, il est super ! Je trouve tes sacs super jolis et j'aimerai m'y mettre aussi, je touche aussi un peu à tout comme toi. Peux-tu me dire si tu as débutée avec des bouquins sur le sujet, et me donner les références STP. Merci à toi d'avance. Moi, je n'ai pas de blog, quoi que vous me donnez bien envie toutes les filles qui présentent leurs si jolies créations. A bientôt alors. Valé
L
superbe ton sac!!!!!!!!!! :D
L
wahouuuuu ... superbe ce sac !!!<br /> ma fille a craqué dessus ... trop classe !!!
K
J'adore aussi celui là!!T'as de la créativité à revendre ^^
V
et ton sac il est d'enfer !!!<br /> <br /> super bien fait !!<br /> <br /> Dommage pour la game boy advance moi mon fils à la game boy color (une antiquité), par contre tu trouveras des jeux pas cher sur ebay, c'est comme ca que je fais ....
Les mains dans la pâte
Publicité
Archives
Publicité