Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mains dans la pâte
27 mars 2007

Juste pour vous faire baver...

comme je vous le disais dans mon précédent post, vendredi c'était mon anniv. et super surprise hier, Elo m'a envoyé un colis tout simplement magnifique. ça m'a beaucoup touché, surtout que j'ai pas été très gaté (sauf par ma frangine, heureusement qu'elle est là comme toujours...).

donc Elo m'a offert plein de chose super fimoté. voici les photos:

Tout d'abord un collier et un bracelet bayadère fimo et feutrine ainsi qu'une mistinguette et la bague assortie (j'adore ! d'ailleurs je l'ai autour du cou)

kdoelo1

ensuite un tout petit, des mini toutpetit (je vous dit pas la précision dans les détails...je suis sur le c..., déjà qu'en photo ça vaux le coup d'oeil mais alors en vrai!) un grigri nounours (je crois que je vais l'accrocher dans mon coin bricolage, j'aurai trop peur de l'abimer dans mon sac)

kdoelo2

et un super cadre (chassis peint + personnage en fimo) pour ma puce (j'hésite vraiment à lui donner).

kdoelo3

j'aime beaucoup ce que fait Elo, d'abord parce ces fimotage ont du caractère (comme la demoizelle), beaucoup d'humour et de la personnalité.

Un gran dgrand merci à Elo, vous pouvez la retrouver sur son blog et sur sa boutique ici.

Publicité
Commentaires
T
La chance... j'adore les toupetits, et le tableau waahooouu !! Les chaussettes en particulier !
M
c'est vraiment superbe!
E
après si tu veux le garder le cadre, c'est comme tu le sens, ta poulette saura pas que c'était pour elle.. lol<br /> en tous cas je suis bien contente que ça t'aie plu!!!!<br /> GROS BISOUS!!!
C
Trop sympa le cadre. Allez tu peux l'accrocher dans ta chambre. Petite Princesse ne dira rien.<br /> Bisous
Les mains dans la pâte
Publicité
Archives
Publicité