Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mains dans la pâte
20 janvier 2007

Tableau "Si"

hier soir j'ai enfin terminé mon tableau (j'dis tableau pasque c'est sur un chassis, j'me prends pas pour une artiste...je suis juste une bidouilleuse), donc c'est une toile peinte dans un mélange qui donne du prune bordeaux indéfinissable (glurp) sur lequel j'ai écrit le poème de Rudyard Kipling "SI" . je l'ai fait avec un feutre spécial embossement et de la poudre à embosser cuivre que j'ai ensuite chauffé. la photo est pas terrible, j'essairai d'en refaire une de plus pres.

100_3213

Publicité
Commentaires
V
j'ai ce poeme , il est vraiment magnifique !!<br /> et ce que tu en as fait m'a l'air très joli, c'est une super idée , par contre on ne voit pas très bien la photo.
F
merci pour ton gentil commentaire sur mon blog! je met en ligne un collier qui devrait te plaire....j'attends tes impressions!!!! a bientot! Cazelle
E
Ma messagerie doit avoir un problème alors pourrais tu laisser un com sur le blog du fairyswap (sur le message que j'ai laissé concernant le tirage au sort) pour me dire si tu as bien reçu le questionnaire?<br /> <br /> merci<br /> <br /> elo
E
c'est une drolement bonne idée jaky !! c'est super poétique et en plus tes couleurs sont bien choisies (et le poème aussi). je crois que tu vas lancer une nouvelle vague chez les copines. moi, des que j'ai le temps, je fais la copieuse et je m'y mets aussi !!!
F
Joli blog!
Les mains dans la pâte
Publicité
Archives
Publicité