Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mains dans la pâte
12 janvier 2007

cadeaux, swap, tissus et tutti quanti...

Me revoila, ça faisait un moment que je n'avais pas posté, alors voici tout d'abord le sac que m'a confectionné Delphine pour le sac à sac. franchement je le trouve extra, il est en feutrine avec plein de poches à l'intérieur. je ne m'attendais pas à être aussi gatée!! en plus elle m'a fait une pochette assorti et un pique aiguille ! vraiment je le trouve original, super beau et très bien fini.

Bravo Delphine

sacasac

et puis il y a Elfiric qui m'a envoyé un cadeau qui m'a fait aussi très plaisir. elle doit avoir de la poudre magique sur les doigts...vraiment, Elfiric, tu m'épates!

elfiric

comme c'est encore la période des fêtes, je me suis fait plaisir. tout d'abord je suis en train de me refaire un service à assiette. voila le modèle:

100_3143

et comme je suis passé dans la région lyonnaise, j'ai été dévalisé mon petit marchand de tissus, regardez plutot tout ce que j'ai eu pour 50 €

newtissus  jouy

et des livres de bidouillages que je vous recommande

saclivre

dès que j'ai 5min je vous mets ma sélection de livre de cuisine ainsi que des revues à troquer...

Publicité
Commentaires
P
Un joli geste te tenterait il ? Il s'agit de faire don d'une de tes créations ou d'en créer une pour Emmaus..<br /> http://hiver54.canalblog.com/
T
alors tout un sac et sac de filles je les ai!!! je les aiiiiiimmmmme .....!!!!! et dis delphine elle a fait des pochettes trop trop trop belles!!! rose et noir c'est magnifique!!!!
E
coucou ma cocotte !!<br /> je suis ravie que ma tite surprise t'aies plus ! je te souhaites a nouveau une excellente année pleine de tout ce dont tu peux rever pour toi, et toute ta famille<br /> gros bisou !!<br /> euh...le swap des fées j'hesites encore en ce moment je suis un peu débordée...je vais voir mais je sens deja mon coeur qui balance !!
T
je ne pensais pas que tu batifolerais sur mon blog avant que je ne le poste ton colis!!! J espère seulement qu elle te plait!
T
je ne pensais pas que tu batifolerais sur mon blog avant que je ne le poste ton colis!!! J espère seulement qu elle te plait!
Les mains dans la pâte
Publicité
Archives
Publicité