Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mains dans la pâte
5 décembre 2006

2ème colis de Val...

Décidemment Val ma NSP est pleine de surprise!!! elle m'a déjà envoyé le 2nd colis NSP (et moi evidemment je suis à la bourre). elle m'a gaté : plein de produit fait par ses petites mains pour me cocooner (faut juste que je trouve le temps).

Touts ses produits sentent merveilleusement bon, on a juste envie d'y gouté.

Voyez plutot :

1

2

3

Publicité
Commentaires
L
ouh la chance,je suis une fan de tout ce que fait Val,je trouve quelle excelle dans son domaine,quel joli colis,petite veinarde^_^
C
Chouette .... N'oublie pas que je viens passer une semaine chez toi. Si tu ne trouves pas le temps, je m'arrangerai pour le trouver....<br /> Bisous
Les mains dans la pâte
Publicité
Archives
Publicité