Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mains dans la pâte
28 novembre 2006

1er Colis pour ma seconde NSP

La semaine dernière j'ai envoyé le 1er colis de ma NSP Lorelyn, et voici quelques petites choses que je lui ai concocté... (je vous avoue que je profite des colis NSP pour faire des expériences, elles me servent un peu de cobayes...lol... j'ai essayé par exemple la feutrine, je me suis remise au crochet, j'ai fait en fimo des stylos, du modelage...)

automne

printemps

chouette

Publicité
Commentaires
C
Rigolos, les n'hiboux!
N
comme d'habitude toujours de belles choses sur ton blog ! comment as tu fini pas resoudre le problème du stylo fimo ? j'ai essayé mais ça a fondu comme tes premiers stylos, ben au moins tu vois qu'il n'y a pas qu'à toi que ça arrive ;-)
T
c trop,trop chouette!!!<br /> J'ai hâteque ce soit mon tour........je veux bien être ton cobaye moi!!
E
L'ensemble chouette je craque carrément!!!!<br /> <br /> Bises ^-^
E
trés concluant tes essais de feutrine !!!Les couleurs sont trés chouettes ! et ton marque page est tres tres mignon ! en fimo tu n'as plus rien a découvrir ! (ps : pour la laine ruban , il y en a quelques une en lot sur ebay a des prix assez interessants) bisou !!
Les mains dans la pâte
Publicité
Archives
Publicité