Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mains dans la pâte
6 octobre 2006

Nouvelles créa

voici des nouvelles créations pour des trocs en cours. je ne dirais pas quoi est pour qui...

100_2594100_2596

100_2595

des yeux en fimo100_2602

pour le téléthon une créa :

100_2603100_2604avec mes première fleurs en crochet. merci Gaëlle pour le cours!

100_2605un marque page

et une boite à bijoux décopatch - serviette - feutrine

100_2618fermé100_2619ouverte

Publicité
Commentaires
L
et bien, que de belle choses sur ton blog, tu es une vrai créatrice et touche à tout !! t'as pas mis ton marque-page papillon , il est magnifique !!!<br /> gros bisous jackie et bravo !!!<br /> laurence
J
Que c'est beau... Wahou ! J'aime beaucoup ton style !
C
j'aime bien les yeux!!
L
La deuxième photo c'est des boutons ?<br /> Parce qu'à chaque fois que je passe dans une mercerie je rêve sur ce genre de boutons. J'aimerais bien trouver des chouettes (mon animal totem) mais j'en ai jamais vu. Et pis quand on vois le prix ça décourage...
L
La deuxième photo c'est des boutons ?<br /> Parce qu'à chaque fois que je passe dans une mercerie je rêve sur ce genre de boutons. J'aimerais bien trouver des chouettes (mon animal totem) mais j'en ai jamais vu. Et pis quand on vois le prix ça décourage...
Les mains dans la pâte
Publicité
Archives
Publicité