Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mains dans la pâte
26 septembre 2006

des p'tits trocs...

voila ce que j'ai fait pour Tallulah : un répertoire contre un peeling

100_2558

ensuite de la laine et des patrons avec isaquarel contre une parrure "valentine"

100_2562

et j'ai reçu de monstre à la vanille un magnifique monstre au chocolat (j'adore) allez la voir elle fait des monstres trop beau

100_2567

et ma petite fée ELFIRIC m'a envoyé en kdo un pique aiguille à mon nom qui m'a fait très très plaisir. encore merci à toi Elfi

100_2566

Publicité
Commentaires
N
le troc est une merveilleuse invention! j'ai quelques paquets à envoyer d'ailleurs!
T
d'ailleur tu as reçu mon paquet....? j'espère....la poste moi je fais pas confiance...
T
et il est magnifique ,par contre ouinnnnnn!!!! pendant le transport il m'ont cassé mon nom en piti morceau , ces postier délicats!!!!,je suis degoutée!!! donc y'a plus le joli, Tallulah en haut mais j'essaierai de le reparer...!!! <br /> sinon, c'est une merveille à chaque fois ...jacki m'a fait mon repertoire de sorciere à moi perso!!!
C
Le répertoire est vraiment bien .... L'idée de la miss sur la couverture super.<br /> Cela me donne quelques idées pour l'anniversaire des copines de ma miss, qui d'ailleurs sont assez fan des bijous que porte Clo.<br /> Gros bisous.<br /> <br /> Casserole
V
magnifique le répertoire, tallulah va adorer c'est certain !!
Les mains dans la pâte
Publicité
Archives
Publicité