Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mains dans la pâte
14 septembre 2006

mes trocs

voici ce que je vous cachais, des créa réalisées pour des trocs.

d'abord avec Tallulah (allez voir son blog, ambiance pin up et parfum d'amérique) elle m'a fait 2 baumes à lèvres. le premier parfum chocolat (bah oui j'manque de magnesium!!) le second parfum barbapapa. je n'ai qu'un mot TERRIBLE.

depuis y'en a un qu'arrete pas de me bisouter...allez comprendre! donc en échange elle a eu ça :

toohot

ensuite pour Mamzelle Elfiric (que j'adore, elle est vraiment très sympa) contre un pantalon et du tissu (pour faire des robes pour ma poulette) elle m'a demandé un collier poupées russes. tout d'abord j'ai évidemment pensé aux poupées russes qu s'encastrent  et puis je me suis dit (avec mon esprit tortueux) "ça se trouve c'est une sorte de collier, un truc technique" et comme je suis ignarde, j'ai discretement taté le terrain vers elfiric pour savoir quel style, si elle avait des idées. bah oui j'voulais pas passer pour une cruche intégrale...

donc c'était bien des poupées russes classiques. je me suis un peu loupé sur les visages (la prochaine fois je ferais ça à la peinture)

babouchka

Publicité
Commentaires
E
elles en font des émules les poupées depuis que je les ai autour du coup !! maintenant on ne me dis plus "salut ca va?" on me dit "sal..ouah tu les as eu ou??????" je les adoores elles sont sublimes ! j'en ai bien de la chance<br /> gros bisou
D
je fonds VRAIMENT pour tes poupées russes, car je suis une fana ...de poupées russes !!!<br /> <br /> En referais tu pour une accroc comme moi en échange d'un truc sur mon album de troc ici :<br /> http://larecreaction.canalblog.com/albums/troc_et_bidouilles/index.html<br /> <br /> si oui : youpi !!!<br /> sinon tant pis ...
T
et oui....les poupées russes !!! super jolie!!!
T
super !! moi je suis trés trés contente ,le petit bracelet ne me quitte plus!! quand tu veux ..on recommence jaki , ce fut un réel plaisir!!!<br /> Oui Cardamom, on va devenir tous dingo (lol)
L
J'aurai du mal à dire si je préfère les poupées russes ou les petits piments. A choisir selon le climat et la météo ?
Les mains dans la pâte
Publicité
Archives
Publicité