Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mains dans la pâte
25 août 2006

Honte sur Carol!!!

Aujourd'hui j'ai juste un mot à dire c'est :

HONTE A TOI CAROL !!!

il est 18h et tu n'est toujours pas passé sur mon blog! demain pas de petits pains!!voila ! gnarkgnark.

non mais ho!!

carol c'est ma soeur, elle est revenue ce matin de vacances et elle a même pas regardé mou boulot du mois!! Vraiment on choisie pas sa famille!!

On me l'avait bien dire : "les frères et soeurs, c'est les pires!!"

Publicité
Commentaires
L
ahahah ... tu me fais rire !!!!
L
bah, c'est pas dramatique,tique,tique!!!(t'inquiète, chuis pas encore sortie du bocal!!)<br /> Bon, je vais faire un ti tour dans ton troc tissus.......
C
Moi je n'ai qu'un mot à dire VILAINE......<br /> A demain.<br /> Bisous
Les mains dans la pâte
Publicité
Archives
Publicité