Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mains dans la pâte
19 août 2006

Voila ja me lance...

et bah oui moi aussi je veux une NSP!! je me lance, voici mon questionnaire... si vous sentez que ça peux coller laisser moi un message.

quelle est votre situation familiale?
J'ai 30 ans, 10 ans de mariage cette année. j'ai une fille de 5 ans (ptite princesse) et un garçon de 9 mois (ptit prince à sa maman), je suis en congé parental depuis la naissance de mon dernier.

pratiquez-vous une activité manuelle?
oui plein, la fimo (je suis en plein dedans et j'adore), le serviettage, la couture (en amateur), en fait j'adore bricoler et experimentée de nouvelles techniques. j'ai fait pas mal de point de croix. je vais me lancer dans le chantier de mon sejour à rénover et ma cuisine à créér.

quelles sont vos couleurs préférées?
Le bleu, le rose, le noir enfin toute les couleurs!! j'adore les associations flashi autant que les pastels. par contre je m'habille assez souvent en noir.

quelle est votre matière préférée?
le lin, le bois floté, la matière des tee shirt, le jeans...

quels sont vos loisirs?
N° la lecture, je suis une dévoreuse de bouquin, j'aime faire de la patisserie, j'adore regarder des films romantiques genre chamalows (dirty dancing, amélie poulain, bridget jones... j'suis irrécupérable) les travaux manuels que j'essaie de faire découvrir à ma puce. par contre je deteste le jardinage et le ménage (mais bon faut bien le faire!! pas de marry poppins à la maison!)

collectionnez-vous un objet quelconque?
oui les kilos(hihihi) a part ça non

quels sont vos goûts culinaires?
oulala! vaste programme! j'aime le chocolat au lait, la menthe, la cuisine italienne (normal mon chéri est italien) les nems, les nouilles sautées nature, le curry,les coquillettes jambon fromage (oops faut pas le répéter) j'aime les mélanges sucré-salés

comment décorez-vous votre intérieur?
vieux meubles en bois brut décapé, lin couleur bois clair...

quels magazines lisez-vous?
marie claire idée, le journal télé (ça y est j'ai avouée).

quelle musique écoutez-vous?
Calogéro, Zazie, inconditionnelle de Jean Jacques Goldmann, U2, et puis un peu de tout récent comme ancien. je suis "open" (argghh! sauf le métal et le rap violent!) en général j'écoute de la chanson françsaise pour pouvoir chanter comme une casserole!

avez-vous une liste de cadeaux en ligne (genre Amazon)? non

où vous habillez-vous?
sujet tabou à cause de mon tour de taille, (ça rejoint la question sur les gouts culinaires...)

Voila à part ça j'adore rire et promis je serais une NSP modèle!!

Publicité
Commentaires
L
Moi aussi jveux bien être ta NSP...<br /> Viens voir par chez moi je vais mettre mon questionnaire en ligne!
L
... être ta NSP. J'aime beaucoup ton blog, bon faut dire que h'adore les perlles alors ça doit aider. Par contre je ne me suis pas encore lancée dans la fimo (les journées n'ont que 24h).<br /> Je te propose de jeter un coup d'oeil à mon blog et de me dire si tu es partante.<br /> A bientôt.
B
bonjour <br /> <br /> ne te prend pas la tete et reste toi meme biz
L
bah si avec toutes ces confidences tu n"en trouves pas................lol<br /> Bisous
M
je te souhaite de trouver une super NSP, j'en ai une géniale .<br /> je te fais ce commentaire pour savoir si tu es inscrite sur le forum du troquet car il y a des trocs que tu proposes qui m'intéresse beaucoup beaucoup.... <br /> je te fais un mail.
Les mains dans la pâte
Publicité
Archives
Publicité