Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mains dans la pâte
24 juillet 2006

Enfin trouvé le temps !

after_eight

Nouvelle collection : un grand sautoir et deux bracelets (fimo perles de rocaille)

asia

Collier + bague, je dois faire le bracelet (fimo swarovski)

pacific

Collier + BO par K-RO

popup

Bague + sautoir qui peut se porter en triple bracelet(délire seventies...)

redblack

c'est sensé representé le Yin et le Yang...

donc c'étaient les dernière nouveautées concocté pendant ces derniers jours. j'ai fait une fourné d'épi de mais pour aller avec mes piments histoire de ma faire un sautoir rigolo que je ne porterai jamais, mais l'important c'est de se faire plaisir. de toute façon, il y a une brocante dans mon village au mois de septembre et j'espère que mes création feront des heureuses (ou des heureux pourquoi pas !! lol)

Publicité
Commentaires
T
oulallalalalala<br /> Dis moi , nsp chérie que tu as encore cette exceptionelle parure after height; délicieusement colorée comme j'aime?
Y
coucou <br /> <br /> j'adore le bracelet fleur couleur after eight ...<br /> je le trouve magnifique, fin et tellement féminin et original !<br /> idée très chouette à exploiter :)
E
Ta parure POP UP est extra je suis fan! j'adore ce qui est coloré et un peu décalé.. c'est tout à fait le style que j'aime!
Les mains dans la pâte
Publicité
Archives
Publicité