Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mains dans la pâte
22 juin 2006

Nouvelles Fournées, chaud devant!!!

pain_trans1

Et oui 2 nouvelles fournées:

<- ceci est bien un pain. nous avons acquis une machine à pain l y a deux jours et depuis elle n'arrête pas (on va certainement ouvrir une boulangerie ;)...lol) depuis hier j'ai dejà fait 2 brioche et 3 pains, le tout ayant été congelé... (sur demande express de mon poux) au fait le prétexte pour acheter la machine : toujours avoir du pain frais !!!

Voila pourquoi les hommes viennent de Mars et les femmes de Vénus !

product

et voici ma production fimo du jour (enfin presque, j'ai une fournée dans le four) j'ai fait des boites en fimo pour ranger les bijoux que je vais offrir, photo bientôt... j'aime bien faire de jolie emballage pour offrir, d'autant plus que ces boîtes pourront être utilisé comme des photophores.

A bientôt

Jaki

Publicité
Commentaires
C
Bravo pour l'idée de la boite photophore.<br /> Bisous<br /> <br /> Casserole
Les mains dans la pâte
Publicité
Archives
Publicité