Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mains dans la pâte
16 juin 2006

Technique détourné

an1276

Coucou, nouvelles perles en fimo tecnique mokume gane (pour les crème) et detournement de la technique pour faire des turquoises avec d'autres couleurs ( bah oui! pourquoi pas?)

angel_pierreangel_pink_pierre

et voici le collier avec les perles crème (j'ai incorporé de la fimo phosphorescente, classe pour sortir en boite! sauf que ça fait belle lurette que je ne danse plus en boite, maintenant c'est à la maison avec ma fille, l'a musique à fond et mon mari qui se tire les cheveux!!! lol)

angel_collier

Publicité
Commentaires
A
ouaou!! j'adore ce sautoir!!! il est superbe!!
C
Super le sautoir, nous allons pouvoir ouvrir une boutique si tu continues ainsi.....<br /> Bisous<br /> Casserole
Les mains dans la pâte
Publicité
Archives
Publicité