Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mains dans la pâte
10 juin 2006

Encore du mokume gane

bra_red_strateVoici le bracelet du jour (on peut le dire j'ai mis des heures à le faire : mokume gane + tous les apprêts y compris le fermoir)

Il est reversible, un côté Mokume gane et l'autre nacré et tampon.

bra_red_strate_verso

Tout ça entre le ramassage des groseilles, la peinture de la gamine, les calins au petit et au Grand...

fer_red_strate

Et à qui la future parure est destiné ? A Melle Doudou (si ça lui plait sinon je me remet à l'ouvrage, quel esclavage...)

bonne soirée

Jaki

Publicité
Commentaires
E
En général j'aime pas le mokume mais là je suis assez séduite! En plus j'aime beaucoup l'assemblage et les finitions sont parfaites!
C
Bravo c'est super joli !!!!!<br /> J'adore le mokume gane. Peux-tu me préparer des perles de différentes tailles et formes avec cette technique.<br /> Bisous<br /> Casserole
Les mains dans la pâte
Publicité
Archives
Publicité