Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mains dans la pâte
31 mai 2006

Mon sautoir et le collier de ma puce

100_1680Ca y est, j'ai fait mon sautoir. Je l'aime bien mais le trouve immettable. Je vais voir à qui je vais pouvoir l'offrir. Finalement il faudrait que je sois plus excentrique.

J'ai fait les dessins avec des tampons chinois et j'ai recouvert les pastille avec des pigments nacrés. Si vous connaissez le pearlex, merci de m'indiquer si ça fait le même effet.

J'ai également utilisé la technique du Wire pour le pendentif et pour monté le collier.

Ce que je préfère c'est le pendentif.100_1681

L'idéogramme sur la pastille du milieu veut dire bonheur. J'aime bien...

Et là l'oeuvre de ma puce (5 ans) elle à fait les perles en fimo et moi le montage...

100_1683

bonne soirée

Publicité
Commentaires
V
c'est joli tout ca , je crois que tu vas me donner le virus "fimo" , faut que je m'y mette....
E
j'aime beaucoup l'effet des dessins "incrustés" au tampon!<br /> Pourquoi le trouves tu immettable? moi je le trouve très bien...<br /> <br /> Bonne continuation<br /> elo
C
Bien le sautoir, pour le cadeau j'ai bien une idée, je t'en parlerai de vive voix.... Cloina a bien travaillé, à quand un joli collier pour tata. Bisous.<br /> Casserole
Les mains dans la pâte
Publicité
Archives
Publicité