Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mains dans la pâte
26 novembre 2007

Et voila...

PLATO1

J'ai disparu depuis plusieurs mois de la circulation parceque je preparai le marché de noël de l'école de ma puce.

j'ai enfin fini et je vais vous distillé tout ça sur la semaine. il ne me reste plus qu'a emballé. j'espère que ça vous plaira et que ça vous donnera des idées.

les mirroirs, les photophores et les cadres proviennent du suédois, les plateaux et boite à mouchoir de chez Cultura (f'rais bien de me retroceder une partie de leur chiffre d'affaires ceux la, vu ce que je dépense chez eux...)

je vais enfin pouvoir prendre mon temps pour créer des nouvelles choses. je prévois un meuble en carton en forme de cuisinière plan de travail avec rangement pour lesjouets pour mon loupiot.

voici les photos :

tout d'abord les mirroirs...

MIRROIR

les plateaux...

Publicité
Commentaires
L
j'adore tes serviettes !!!!!!!
C
j'aime beaucoup tes plateaux, surtout celui "Chocolat Pierre", bravo, j'espère que le marché de noël a fonctionné !
Les mains dans la pâte
Publicité
Archives
Publicité