Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mains dans la pâte
28 février 2007

le fairyswap

Voici ce que j'ai confectionné pour le fairy swap; il s'agit d'une boite de correspondance avec une boite faire en carton et recouverte de feutrine et d'une fée provenant d'un tissu (format A3), des envelloppes et cartes que j'ai un peu scrapé, un stylo en fimo, un cahier et sacouverture en feutrine, un marque page en fimo et un collier en fimo également.

100_3364

100_3366

100_3356

100_3360

Publicité
Commentaires
L
tu fais craquer ma fille... je vais finir pzr être jalouse !!! tout ce que tu fais est absolument magnifique !!!
C
c'est trop joli ! j'adore le collier !!
J
Et ben wahou.... les fées sont belles ! Franchement chapeau !
L
c'est juste trop beau!
L
Y'en a une veinarde... Moi aussi j'aime bien witch (c'est le nom de la BD avec la fée que tu as choisi), c'est ma petite soeur qui m'a fait découvrir.
Les mains dans la pâte
Publicité
Archives
Publicité